Operateur en grece et connexion compte

kopox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis actuellement en grece, avec un forfait a 19,99e donc sms illimités en europe et j'ai plusieurs problèmes :

 

- j'aimerai savoir avec quel operateur sosh est partenaire pour le choix du reseau

- je ne peux me connecter a mon compte client car en effet ne pouvant ne recevoir de sms et avec mon adresse mail celle ci n'est pas reconnu lors de la demande du mot de passe oublié.

 

donc j'aimerai savoir comment avoir acces a mon compte client, sachant que je n'ai aucun reseau donc ne peux recevoir de sms et donc de mot de passe et que mon mail n'est pas reconnu, et il me semble qu'il faut que j'active le mode international depuis mon compte.

et quel operateur ici en grece et en partenariat avec sosh.

 

merci pour votre aide a tous !!!!

 

 

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Il faut mettre le mobile en sélection automatique de réseau, il choisira de lui-même un réseau partenaire.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kopox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il choisit en effet automatiquement un reseau mais il n'y aucun reseau il me semble que je dois activer le mode international depuis mon compte mais je n'ai pas le mot de passe...

si je fais une demande de mot de passe par sms je ne peux donc pas le recevoir et avec mon adresse email, orange m'indique qu'elle n'est pas reconnue

 

si vous avez des solutions merci ou si une personne de sosh eux me contacter pour m'envoyer le mot de passe par mail directement.

 

Merci

chubb
Ancien Top contributeur
Depuis quand etes vous client Sosh?
Le mode international est automatiquement active apres reception et homologation de votre contrat par Sosh
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

kopox
Sosheur occasionnel

je suis client chez sosh depuis le 11 septembre, donc depuis 10 jours, il faut peut etre que je patiente encore 1 semaine ?

chubb
Ancien Top contributeur
Oui quand avez vous renvoyé votre contrat ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

kopox
Sosheur occasionnel

je l'ai renvoyer le 15 septembre il me semble par contre, je sais pas si vous savez par quel reseau il passe j'ai le choix entre vodafone GR, GR COSMOTE ou TIM GR ?

et c'est normal que mon adresse mail ne soit pas reconnue pour la demande de "mot de passe oubliée" ?

 

chubb
Ancien Top contributeur
Si vous l'avez renvoyé le 15/9 comptez au moins 10 jours pour que le mode international soit activé donc fin du mois
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ziv
Top Contributeur

Il faut attendre en général une dizaine de jours après l'envoi. Peut-être qu'un webconseiller peut accélérer la procédure.

 

Comme dit au dessus, on n'a pas à se soucier du réseau partenaire. Le mobile choisira le meilleur quand l'international sera activé.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kopox
Sosheur occasionnel

ok merci pour vos réponses je vais essayer de voir avec le chat en ligne si je peux contacter un conseiller pour plus d'info.