Option Libon Algerie et Fordfait SOSH

fouzfouz67
Sosheur hyperactif

Bonjour je voulais savoir si avec l'option libon il y a les appels vers l'algerie compris

Je m'excuse j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé

Encore merci

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Voici le détail de l'option:

Option Sosh international avec Libon ..…………………………….. 5€/mois
Option à souscrire et valable en France métropolitaine réservée aux détenteurs des forfaits Soshmobile 19,99 € et 24,99 € et des forfaits Sosh mobile + Livebox 49,99 € et 54,99 €. Option mensuellepermettant d’appeler les fixes et mobiles des destinations suivantes en Wi-Fi en illimité, via l’applicationde VoIP Libon. Les coûts d’usage du service sous couverture réseau EDGE/3G Orange sont décomptésdu forfait internet mobile. Les appels illimités ne concernent que les appels émis depuis l’applicationLibon (compatible sur iPhone et Android) vers les numéros fixes et mobiles des destinations suivantes :Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Canada, Chine, Croatie, Ecosse, Espagne, Hong Kong,Irlande, Irlande du Nord, Israël, Italie, Luxembourg, Pays de Galles, Pays-Bas, Portugal, Singapour,Suède, Suisse, Thaïlande, USA, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte,Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon. Hors numéros spéciaux, surtaxés etcourts, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel. Les usages data liésau téléchargement et à l’utilisation de l’application Libon sont décomptés de votre forfait data. Plusd’informations sur www.sosh.fr rubrique Sosh conseil.


Voir fiche tarifaire page 23. http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA