Renvoi d'appels

ShaKerZ
Sosheur hyperactif
Bonjour,

J'ai voulu essayer de désactiver le renvoi d'appel sur occupation mais je n'ai pas réussi. Idem pour le renvoi si non accessible. Sosh ne permets pas cette manip ?

Cdt,
ShaKerZ
6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Voyez le lien sur les renvois d'appels

http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

ShaKerZ
Sosheur hyperactif
Merci mais ça ne fonctionne pas.

J'ai par exemple essayé de désactiver le renvoi sur occupation en appelant le ##67#.

Le téléphone m'indique bien que la désactivation a réussi. Et pourtant, lorsque je fais *#67# pour vérifier l'état, le renvoi est toujours activé.

D'ailleurs quand je m'appelle, ça sonne pas occupé mais je tombe bien sur ma messagerie.

Cdt,
ShaKerZ

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Alors peut-être une manipulation a faire dans le menu de votre téléphone?

Sinon je ne sais pas.😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

ShaKerZ
Sosheur hyperactif
Non je n'ai pas d'autres menus dans le téléphone et de toute façon si ça ne marche pas avec ces codes, avec le menu du téléphone ça ne marcherait pas mieux.

À mon avis Sosh ne nous permets pas de toucher aux renvois et c'est bien dommage 😞

Si quelqu'un peut au passage confirmer tout ça.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Pour savoir s'il y a des possibilités de supprimer les renvois, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat il pourra peut-être vous renseigner

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

ShaKerZ
Sosheur hyperactif

Je sors à l'instant d'un chat un peu "chaotique".

 

Bref, j'apprends d'une part que seul le code ##002# fonctionne (code qui désactive tous les renvois).

 

Ok, soit. Sauf que quand j'essaie, ça ne marche pas. J'ai toujours tous les renvois activés.

 

Il me dit alors de faire le test suivant : insérer ma carte SIM dans un autre portable pour vérifier d'où vient le dysfonctionnement (portable ou SIM). Je lui dit que je n'ai pas la possibilité de faire ce test (pas d'autre portable nano-SIM sous la main).

 

Alors je prends la SIM de mon ancien opérateur, j'essaie de désactiver les renvois, cela fonctionne impeccable. J'en déduis donc que le problème ne peut pas venir du téléphone. Il me dit alors qu'il faut absolument faire le test qu'il m'a soumis. C'est à ce moment là qu'il quitte le chat...Sympa le service technique !

 

Au final je ne suis pas plus avancé... Si quelqu'un peut m'éclairer !