Option pass internet 1 Go

Boucan1983
Sosheur actif

Bonjour,

Après avoir parlé à 3 conseillers Sosh (conversations gardés par mail) mon problème n'a toujours pas était résolu...

Après avoir dépassé mon forfait de 3 Go, j'ai souscrit à l'option PASS INTERNET 1 Go pour tenir jusqu’au mon renouvellement de forfait. Hors l'option est apparente sur mes options souscrites, mais sur mon suivi « conso » elle a entièrement disparu... Et le pire c'est que je suis en réduction de débit !?!

J'ai eu 3 conseillers sur le forum qui m'ont affirmé chacun « je fais le nécessaire »...

Donc maintenant je préviens Sosh, que si le problème n'est pas résolu et qu'en plus vous me facturé les 5 €, je change direct d'opérateur et bloquerai mon prélèvement à la banque...

A bon entendeur... 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et en majuscules. Equipe modération]

8 réponses8

sea_sandra
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je suis sûr que le service client va régler le problème. Est-ce que vous avez été prélevé pour l'option 1Go supplémentaire ?

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Bonjour,

Cela fait une semaine que les 3 conseillers doivent régler mon problème... Et l'option va être facturée vu qu'elle est mentionnée sur mes options souscrites.

De plus, le but de cette option est de dépanner dans l'immédiat... Hors je suis malheureusement deja bridé !?!

Que font les techniciens Sosh ??? 

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boucan1983 

Afin de répondre à votre demande, merci de me fournir en message privé les informations suivantes : 

-nom & prénom

-numéro de ligne

LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boucan1983 

A ce jour, êtes-vous toujours en débit réduit?

BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui toujours !!!

Cordialement,

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Boucan1983 

Je vais effectuer une analyse technique de votre ligne, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Ok, je vous remercie :Content:

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boucan1983

Le pass souscrit doit être pris dès le passage en débit réduit.

BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg