Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ou commander une nouvelle carte sim ?

Bonjour, depuis peu mon iphone est tombé en panne, c'est un iphone que j'ai acheté a  part de sosh

 

pendant la reparation, j'aimerais savoir s'il etait possible de commander une nouvelle carte sim, taille normal,et comment m'y prendre. Pour le telephone de rechange, merci de me repondre au plus vite.


Solutions approuvées

Le changement de SIM est gratuit. Si vous demander une SIM par le tchat ils vous en enverront probablement une nouvelle. Si vous allez en boutique vous aurez soit une micro, soit une normale mais pas de pré-découpée.

 

Les adaptateurs se trouvent dans n'importe quelle boutique de téléphonie mobile (même chez les opérateurs concurrents par exemple). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Vous pouvez faire changer votre carte SIM soit via le tchat (http://www.sosh.fr/contact) du lundi au samedi de 8h à 20h pour qu'ils vous en envoient une sous 72h. Ou bien vous pouvez essayer d'en obtenir une dans n'importe quelle boutique Orange avec espace service. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Autre option, pour éviter d'avoir à rechanger de carte sim quand l'iphone aura été réparé, acheter un adaptateur micro sim/sim. (coût 5€ environ) :smileywink:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Ou est ce que je peux trouver ça ?

Le changement de carte sim est gratuit ?

 

Est ce que les nouvelles sim sont deja dispo ?

Le changement de SIM est gratuit. Si vous demander une SIM par le tchat ils vous en enverront probablement une nouvelle. Si vous allez en boutique vous aurez soit une micro, soit une normale mais pas de pré-découpée.

 

Les adaptateurs se trouvent dans n'importe quelle boutique de téléphonie mobile (même chez les opérateurs concurrents par exemple). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Les adaptateurs se trouvent aussi dans n'importe quelle grande surface.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Cela fait deux heures que j'essaye de me connecter au chat, et que je n'y arrive pas.

Mes sessions expire, par quel autre moyen pourrais-je avoir une nouvelle carte sim?

Par mail, mais à qui ?

 

Cdl

C'est le 1er mai, le service client est fermé. Il faut attendre demain !

 

Pour changer de carte SIM, on peut se rentre en boutique avec espace services.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...