le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 23-07-2013 18:33
le 30-07-2013 14:02
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde j'ai reçu ma SIMS mais pas de numéro. Je vous ai déjà envoyé un mail avec mes coordonées.
Merci d'avance
Justine
le 30-07-2013 14:34
Bonjour Guguss,
J’ai également réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
le 06-08-2013 11:17
Bonjour,
J'ai également ce problème, je ne dispose pas du numéro client ! A qui puis-je m'adresser ?
Thibault
le 06-08-2013 12:02
Bonjour Thibault2b,
Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
le 06-08-2013 14:06
Bonjour Thibault2b,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
le 06-08-2013 14:14
Je peux bien effectuer des appels, seulement, ce n'est pas le numéro de mon ancienne ligne qui s'affiche mais un nouveau numéro. S'agit-il d'un numéro temporaire ?
le 06-08-2013 14:20
le 06-08-2013 14:36
Très bien, merci beaucoup !
Thibault
le 16-08-2013 19:01