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PAS D'ACCÉS INTERNET/FORFAIT SOSH 19,90 3GO

paco.contesse
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai adhérer à une offre sosh (19,90 €) qui prévoit une connexion internet (3Go)

Après avoir activé ma ligne, je constate que je peux recevoir et émettre des appels, je capte le wifi mais je n'ai pas accès à internet via le réseau mobile.

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage de téléphone, étant donné que je n'en n'ai pas changé et que je n'avais aucun souci avant ma migration.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarché à suivre svp ?

24 réponses24

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@aude33185  Je vous en prie, heureux que votre problème soit résolu. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

@PhilippeGPhilippe,

 

Pas répondu de suite car j'attendais de voir si on avait de l'évolution, car :

 

- après un long moment en EDGE "E", il est pasé en 3G, tout en décrochant régulièrement.

 

- actuellement, il affiche bien 3G, mais toujours pas de possibilité de communiquer en DATA :

indique que nous n'avons "pas d'abonnement permettant de communiquer en DATA".

 

J'avoue que cela devient un peu pénible. Je n'avais pas cela auparavant...  .

 

dans l'attente de vous lire.

 

Cdt,

GIBUS

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gibus31 ,


Rencontrez vous ce problème partout ou est-ce localisé?^Phil



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG Bonjour Philippe,

 

qq jours de test à droite à gauche : Le pb est le même partout, voilà l'image de l'écran :

1.jpg Vous pouvez voir que la 3G est bien active, mais le message indique que nous ne sommes pas abonnés au service :smileyfrustrated: .

 (Comme je ne suis pas sûr que l'image s'affiche... : "IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE RESEAU DE DONNEES CELLULAIRE, vous n'êtes pas abonné à un réseau de données cellulaires")

Iphone  3GS IOs 6.1.6

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Gibus

G_remy
Webconseiller

Bonjour @gibus31 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client.

CDT
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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