le 25-09-2014 12:41
le 29-09-2014 12:21
Bonjour Camille-G,
Pourriez-vous faire la manipulation suivante: aller dans paramètres puis cliquer sur données mobiles puis mode réseau et sélectionner GSM/WCDMA auto.
Tenez-moi au courant,
Gaëlle
le 25-09-2014 12:48
le 25-09-2014 14:54
Bonjour Camille-G,
Je vais également en parallèle vérifier votre ligne, afin de m'assurer que celle-ci ne soit pas en cause. Pour cela merci de me communiquer en message
privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Que vous indique le suivi des incidents ? (le lien communiqué par Flubox)
Ce dysfonctionnement ce produit peu importe où vous vous trouver, ou est-ce localisé?
Merci de me préciser
Merci
Gaëlle
le 26-09-2014 09:26
Bonjour Camille-G,
Suite à la réception de vos coordonnées j'ai vérifié l’état de votre ligne et il apparait aucune anomalie.
J’ai malgré tout effectué une mise à jour, afin qu'elle soit prise en compte pourriez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vérifier que cela fonctionne.
Tenez-moi au courant,
Gaelle
le 26-09-2014 19:08
le 29-09-2014 12:21
Bonjour Camille-G,
Pourriez-vous faire la manipulation suivante: aller dans paramètres puis cliquer sur données mobiles puis mode réseau et sélectionner GSM/WCDMA auto.
Tenez-moi au courant,
Gaëlle
le 29-09-2014 19:10
le 12-06-2015 18:34
Bonjour
Je viens de passer chez chosh,-) mais malheureusement, malgré un forfait à 25€, j'ai pas l'accès à l'internet mobile, malgré le mode 'données mobiles' activé et le bon réseau choisi. Merci pour votre aide. Philippe
le 25-03-2016 19:59
le 23-05-2016 16:01
Bonjour
J'ai un sony Xperia et je n'ai pas la 3G, que dois je faire ?
merci
Camille