Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PORTABILITE

Bonjour j'ai un engagement chez virgin jusqu au 11 mars 2013 et je souhaiterais rejoindre sosh est ce que je peux encore?

de meme mon  mari est lui engagé jusqu 'en juin 2013 peut il demander la portabilité ?va t il continuer de payer son forfait complet avec la loi chatel?

merci beaucoup a tous


Solutions approuvées

bonsoir vous pouvez migrer tous les 2 avec portabilité.Virgin vous fera 2 factures de cloture avec des frais pour votre mari de 25% du prix du forfait si l'engagement est de 24 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

bonsoir vous pouvez migrer tous les 2 avec portabilité.Virgin vous fera 2 factures de cloture avec des frais pour votre mari de 25% du prix du forfait si l'engagement est de 24 mois.

merci pour votre reponse mais est ce que lui n'aura pas de frais de résiliation car il fini normalement en juin?

 

oups desolée je n'avais pas vu la reponse complete lol

 

il est engagé 24 mois ? combien il payes par mois?

oui engagé sur 24 mois ,19,90 euros par mois

donc il va payer 20€ en gros de frais :ClinDoeil:

ok merci.je n'ai rien a faire de mon coté chez virgin?pas de lettre recommandée?

ok merci.je n'ai rien a faire de mon coté chez virgin?pas de lettre recommandée?

ni pour l'un ni pour l'autre les portabilités résilient virgin.