Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

PROBLEME !!!!

Bonsoir

 

Voila j ai ouvert ma ligne depuis samedi en milieu d après midi, je viens de verifier mon suivi conso et je comprends pas !!!

J ai souscrit l option 5h et le suivi m informe avoir consommé 22 mn donc ça ok mais qu il me reste qu 1h38 sur 5h de forfait !!!! bizarre non et que j ai i4.70mo d internet alors que j y suis pas allée, j attends les24h après l activation...

bref si ça commence mal je pense bientot aller voir ailleurs car c moins cher mais si c de l arnaque c pas la peine

 

merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Tes 5h ont été proratisées entre maintenant et ta date de facuture qui doit être dans une dizaine de jours.

Comme tu ne payes pas ton forfait en totalité mais en prorata sur cette période, tu as le temps de forfait au prorata.

Pour les 4,7 mo d'internet, ça peut être les connexions de ton tel et du réseau je ne sais pas je ne sais pas quel tel tu as et quel en est ton utilisation (mails, chat, iMessage si iPhone etc..)

 

N.

Merci pour ta réponse, donc si j ai bien compris je vais payer au prorata du 17/10 au 24/10, date de ma prochaine facturation ?

J ai un iphone 4 mais je suis pas encore allée sur internet !!! c bizarre qd meme ?

Tu penses que ça va etre du hors forfait ? 

cdt

L'iPhone 4 envoie des requêtes réseaux pour chercher les mises à jour de ses applications, si tu n'es pas en wifi c'est déduit de ton forfait data donc pas de hors forfait.

 

Sinon oui, Ta première facture tu vas payer un prorata du 17/10 au 24/10 et l'abonnement d'avance du 25/10 au 24/11.

 

Cdt,

 

N.

pourquoi je dois payer d avance mon forfait ? chez sfr je payais à la fin de mois pour le mois en cours et pas pour le mois suivant...??? c pas normal ça ?

SFR je ne sais pas comment ça se passe regarde bien tes factures la date et la date du forfait facturé car pour moi de mémoire c'était d'avance. En tout cas Bouygues Telecom et Orange facturenet le mois d'avance ça a toujours été comme ça.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés