Paiement échelonné

paul.ouvrard
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai vu qu'il était possible d'étaler le paiement sur 12 ou 24 mois lors de l'achat d'un téléphone. Cependant, ce service est-il indépendant de l'offre Sosh ou faut-il obligatoirement rester client chez Sosh durant les 12 ou 24 mois nécessaires au paiement du mobile dans son intégralité ? J'ai vu qu'un desimlockage était possible gratuitement au bout de trois mois ?

En attente d'une réponse, merci d'avance

Cordialement Paul

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Les deux contrats sont distincts. Même si on résilie Spsh, les prélevements auprès de France Tel continuent comme prévu.
Le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois . 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chubb
Ancien Top contributeur

Les deux contrats sont distincts. Même si on résilie Spsh, les prélevements auprès de France Tel continuent comme prévu.
Le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois . 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

paul.ouvrard
Sosheur occasionnel

Ok merci beaucoup !

Bonjour

Je me permet de suivre ce post pour une question pratique :

Je veux passer ma commande : forfait sosh 2h avec un iphone 4s. Je veux échelonner le paiement du téléphone sur 12 mois comme il est proposé. Mais lorsque je valide cette option, elle n'est pas prise en compte et je dois payer la totalité du téléphone a la commande. Comment se fait-il ??

youdot
Sosheur occasionnel

Impossible de payer mon mobile en commande (Nokia C5) en 12 ou 24 mois alors qu'il est prévu de le faire à échéance !

Whipl_
Mini helpsosheur

@youdot: Si vous êtes déjà client Sosh, il faut encore patienter (peut être à la mi-juin) pour que le paiment échelonné soit disponible.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !