le 01-03-2012 15:13
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'étaler le paiement sur 12 ou 24 mois lors de l'achat d'un téléphone. Cependant, ce service est-il indépendant de l'offre Sosh ou faut-il obligatoirement rester client chez Sosh durant les 12 ou 24 mois nécessaires au paiement du mobile dans son intégralité ? J'ai vu qu'un desimlockage était possible gratuitement au bout de trois mois ?
En attente d'une réponse, merci d'avance
Cordialement Paul
01-03-2012 15:15 - modifié 01-03-2012 15:15
Les deux contrats sont distincts. Même si on résilie Spsh, les prélevements auprès de France Tel continuent comme prévu.
Le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois .
01-03-2012 15:15 - modifié 01-03-2012 15:15
Les deux contrats sont distincts. Même si on résilie Spsh, les prélevements auprès de France Tel continuent comme prévu.
Le désimlockage est gratuit au bout de 3 mois .
le 01-03-2012 16:08
Ok merci beaucoup !
le 21-04-2012 15:35
Bonjour
Je me permet de suivre ce post pour une question pratique :
Je veux passer ma commande : forfait sosh 2h avec un iphone 4s. Je veux échelonner le paiement du téléphone sur 12 mois comme il est proposé. Mais lorsque je valide cette option, elle n'est pas prise en compte et je dois payer la totalité du téléphone a la commande. Comment se fait-il ??
le 17-05-2012 09:29
Impossible de payer mon mobile en commande (Nokia C5) en 12 ou 24 mois alors qu'il est prévu de le faire à échéance !
le 17-05-2012 12:47