Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement en 24 fois !

 Bonjour,

 

Je souhaite acheter l'iphone 6 et je constate que dans les différents mode de règlement, le paiement en 24 fois n'est plus proposé alors que la semaine dernière on pouvait encore le choisir !

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce une erreur ? Ou n'est-t-il plus possible de le payer ainsi ?

Merci

5 réponses5

Hello,

 

Je ne te recommande pas de payer en plusieurs fois! je suis confrontée avec Francetel a de gros soucis et visiblement je ne suis pas la seule! Je ne sais pas si en 24 mois ou 4 fois c'est différent, mais je viens d'être relancée car manque de pièce justificative (Rib), au bout d'un mois il considére que SI la pièce n'a pas été jointe il préléve la totalité du montant du téléphone, mais petite précision j'ai reçu ce courrier que samedi 1/11/2014 par conséquent ça fait bientôt un mois! Inadmissible! Cela m'invite fortement à résilier Sosh qui se décharge totalement!!!

J'avoue je trouve ça bizarre de ne plus pouvoir payer en 24 fois 😕

 

ça serais bien un retour de Sosh

Le paiement en 24× n'est plus disponible depuis le 31/10/2014, seul le paiement avec francetel (4×) reste possible.

C'est vraiment dommage... Tout l'intérêt était de pouvoir se fournir un mobile sans payer 160 pendant 4 mois ou 650 en une fois...

 

Pour le coup ils vont perdre des clients.

 

Après c'est vrai que rien de m'empêche d'aller voir cofinoga pour demander en 24 mois un petit crédit, mais bon c'est le principe d'aller contacter à gauche pour aller à droite qui est embêtant

Le 4x est toujours dispo
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés