le 05-11-2014 23:28
Bonjour,
Je suis intéressée par un téléphone mais pas par un forfait.
On m'a conseillé de prendre un forfait avec un téléphone, d'attendre l'activation, commander le téléphone, et une fois reçu, résilier le forfait.
Cependant, j'ai cru comprendre dans mes recherches dans les forums et chat, que le SAV ne serait pas garantit sirésiliation il y avait.
Or, dans la FAQ j'ai trouvé ceci qui m'indique le contraire : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Je-ne-suis-plus-client-Sosh-mais-mon-mobile-est-encore-sous/...
Qui croire ? Je ne voudrais pas acheter un téléphone plein pot et ne pas profiter de la garantie 2 ans sous pretexte d'avoir résilié.
Merci
le 05-11-2014 23:40
le 05-11-2014 23:43
Sûr ?
Donc il n'y a pas de clause dans le CGV ni rien concernant la résiliation ? Il n'y a pas de date minime pour résilier sans garantie ?
Je prends toutes les précautions avant de me lancer, 400€ c'est pas rien 😃
Merci de votre réponse rapide !
le 05-11-2014 23:52
le 05-11-2014 23:59
Tu ne trouves pas le même téléphone dans le commerce presque au même prix ?
L'acheter chez Sosh, c'est des complications à prévoir :
- souscrire, envoyer un dossier d'abonnement pour résilier rapidement (payer un mois d'abonnement)
- désimlocker le mobile après quelques jours d'utilisation avec la SIM Sosh
- devoir faire appel à Sosh pour le SAV, si besoin (un magasin de la grande distribution sera plus pratique)
le 12-11-2014 21:16
Non, il n'y a pas moins cher, j'ai trouvé le même téléphone avec 50€ de plus et la garantie n'est que d'un an.
D'ailleurs c'est devenu rare de trouver des iphone neufs, sans engagement, garantis 2 ans et à prix abordable.
A choisir, c'est vite fait !