annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès à "Changer de Mobile"

PhiphyL
Sosheur junior

Bonjour,

 

Client Sosh, je souhaite changer de mobile en passant donc par "Changer de Mobile" dans l'espace client. Je suis bien identifié sur le site Orange, mais le lien "Changer de Mobile" me renvoie systématiquement vers la page d'accueil de l'espace client, comme si j'étais bloqué.

 

Le bon lien est celui-ci : https://b.espaceclientv3.orange.fr/maf.php?contract=23168739&urlOk=https%3A%2F%2Fsosh-mobiles.orange...

Et en cliquant dessus j'arrive toujours sur https://b.espaceclientv3.orange.fr/?cont=ECO

 

Je suis dessus depuis la semaine dernière, et les trois conseillers eChat que j'ai eu depuis n'ont pas réussi à me dire ce qui clochait (le premier a meme osé me dire que mon problème serait résolu dans les 24 heures :smileyindifferent: ). Le dernier m'a dit de venir poster ici. Mon souci c'est que la promo sur le portable que je souhaite acheter s'arrete mercredi, et si mon souci n'est pas résolu d'ici là je vais etre assez triste.

 

Au pire, je veux meme pas forcément accéder au catalogue, je veux juste changer de mobile, je sais lequel je veux. Donc s'il y a moyen de passer par un autre service pour le changement, ou contacter directement les gens responsables des changements de mobile chez Sosh, ça me convient aussi.

 

Edit précision : j'ai essayé depuis trois ordinateurs différents (sous IE et Chrome), ainsi que sur ma tablette, le souci est identique à chaque fois. Cela ne vient donc pas de mon matériel, mais de mon compte.

16 réponses16

PhiphyL
Sosheur junior
Euh... Il y a quelqu'un ?

cha2408
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème... Un conseiller m'a dit que les techniciens travaillaient sur le site et que je devais "essayer de temps à autre" ... Sauf que j'essaye régulièrement (toutes les heures de la journée) depuis 3 jours et je reste bloquée sur l'authentification !

 

Je souhaiterais acheter un iPhone et ça devient assez urgent aussi.

 

Du coup je me demandais si c'était possible d'aller l'acheter dans une boutique orange, sans forfait. Après je n'aurais plus qu'à commander une carte sim nano sur sosh. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Julie-C
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @PhiphyL

Vous cliquez bien sur le lien "SHOP SOSH - changer de mobil"
Situé en bas de la page, dans la rubrique "et aussi sur sosh.fr"?

Cordialement

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

cha2408
Aspirant sosheur

J'ai essayé tous les liens vers l'espace client ou "changer de mobile" que j'ai trouvés, aucun ne marche. Je viens d'essayer le lien de votre message, même problème.

Julie-C
Ancien intervenant Sosh
@PhiphyL @cha2408

ça ne doit pas impacter tous les clients, cela fonctionne avec mon compte Sosh perso... Je vais me renseigner et vous tiens informé-e-s 😉

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

cha2408
Aspirant sosheur

Ok, merci !

 

Pour aller plus vite vous savez si je peux acheter le mobile seule dans une boutique orange ?

 

Merci

J'ai essayé tous les liens, par tous les accès, avec plusieurs navigateurs et machines différents. Rien n'y fait :VisageTriste: C'est clairement un blocage au niveau du compte, c'est par là qu'il faut chercher!

Julie-C
Ancien intervenant Sosh
@cha2408 malheureusement le mobile Sosh n'est disponible que par internet.

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

cha2408
Aspirant sosheur

Je ne veux pas acheter le mobile sosh mais l'iPhone 5s