annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès à "Changer de Mobile"

PhiphyL
Sosheur junior

Bonjour,

 

Client Sosh, je souhaite changer de mobile en passant donc par "Changer de Mobile" dans l'espace client. Je suis bien identifié sur le site Orange, mais le lien "Changer de Mobile" me renvoie systématiquement vers la page d'accueil de l'espace client, comme si j'étais bloqué.

 

Le bon lien est celui-ci : https://b.espaceclientv3.orange.fr/maf.php?contract=23168739&urlOk=https%3A%2F%2Fsosh-mobiles.orange...

Et en cliquant dessus j'arrive toujours sur https://b.espaceclientv3.orange.fr/?cont=ECO

 

Je suis dessus depuis la semaine dernière, et les trois conseillers eChat que j'ai eu depuis n'ont pas réussi à me dire ce qui clochait (le premier a meme osé me dire que mon problème serait résolu dans les 24 heures :smileyindifferent: ). Le dernier m'a dit de venir poster ici. Mon souci c'est que la promo sur le portable que je souhaite acheter s'arrete mercredi, et si mon souci n'est pas résolu d'ici là je vais etre assez triste.

 

Au pire, je veux meme pas forcément accéder au catalogue, je veux juste changer de mobile, je sais lequel je veux. Donc s'il y a moyen de passer par un autre service pour le changement, ou contacter directement les gens responsables des changements de mobile chez Sosh, ça me convient aussi.

 

Edit précision : j'ai essayé depuis trois ordinateurs différents (sous IE et Chrome), ainsi que sur ma tablette, le souci est identique à chaque fois. Cela ne vient donc pas de mon matériel, mais de mon compte.

16 réponses16

Julie-C
Ancien intervenant Sosh
@cha2408
Au temps pour moi, je ne suis pas sûre qu'en boutique Orange on puisse vous le vendre seul, sans abonnement Orange avec 😕

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

cha2408
Aspirant sosheur

C'est ce que je craignais...

Merci pour votre réponse en tout cas :Content:

Bon, il ne me reste plus que demain pour commander le G2 et profiter de l'ODR. J'ai l'impression que personne chez Sosh ne prend mon problème (qui est aussi celui de cha2408) au sérieux ? C'est déjà assez frustrant de ne pas pouvoir avoir quelqu'un du SAV au téléphone (on doit se contenter du eChat qui nous redirige vers le forum), alors si la seule réponse que l'on m'apporte à un problème qui vient de chez Sosh c'est "je vais me renseigner", on nage en plein délire.

 

Il n'y a aucun employé ? Pas de responsable, personne qui puisse prendre une décision pour résoudre un problème aussi basique que l'accès bloquée au catalogue ? Qu'on m'envoie un formulaire de commande et je serai content.

Déjà qu'il s'est passé une vingtaine d'heures avant que l'on daigne répondre à mon message (et ce, après m'etre fait balader sur ce eChat inutile à souhait, il m'a fallu trois sessions sur quatre jours pour lire qu'en fait ils ne peuvent rien y faire), c'est à se demander s'il y a réellement des gens employés chez Sosh ou si l'intégralité du staff n'est composé que de bénévoles.

 

Aux dernières nouvelles Sosh était un service payant, si mon argent n'est pas utilisé pour payer des gens qui empechent des bugs sur l'Espace Client, il peut bien servir à me faire envoyer un formulaire de commande ? Ou une solution alternative ? Un "Je vais me renseigner", que l'on m'a déjà servi deux fois auparavant sur le eChat, ne me convient absolument pas.

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Phiphyl, cha2408,


Suite au contact que j'ai eu avec ma collègue, je me permets de reprendre le fil.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Il s'avère que depuis hier après-midi, le catalogue refonctionne. J'ai pu commander le téléphone à temps. Tout va bien.

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour PhiphyL,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème, souhaitant rapidement changer de mobile, aucun moyen d'accéder au service "changer de moible", c'est assez urgent. Merci