Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit au forfait sosh à 19,99€ il y a quelques jours, avec les appels illimités vers les portables en Europe via Libon.
J'ai téléchargé Libon et fait quelques appels en Pologne, qui m'ont été décompté d'un crédit de 30 minutes qui m'a été attribué au téléchargement de Libon.
Depuis mon crédit de 30 minutes est écoulé, et je ne peux plus appeler via Libon, malgré mon forfait illimité.
J'ai contacté par 2 fois le service client via le chat sosh qui n'a pas du tout résolu le problème et a coupé court à la conversation.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?
Weronika
C'est un bug qui sera résolu d'ici la fin de semaine prochaine. C'est depuis l'évolution du 21 août. Vu le nombre de questions déjà poser depuis 3 semaines vous inquiéter pas vous êtes pas seul. Il faudra peut être attendre la raz de votre forfait pour que ça redevienne normal.
OK. Merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !