le 11-09-2014 14:30
Bonjour, j'ai souscrit au forfait sosh à 19,99€ il y a quelques jours, avec les appels illimités vers les portables en Europe via Libon.
J'ai téléchargé Libon et fait quelques appels en Pologne, qui m'ont été décompté d'un crédit de 30 minutes qui m'a été attribué au téléchargement de Libon.
Depuis mon crédit de 30 minutes est écoulé, et je ne peux plus appeler via Libon, malgré mon forfait illimité.
J'ai contacté par 2 fois le service client via le chat sosh qui n'a pas du tout résolu le problème et a coupé court à la conversation.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?
Weronika
11-09-2014 16:03 - modifié 11-09-2014 16:06
C'est un bug qui sera résolu d'ici la fin de semaine prochaine. C'est depuis l'évolution du 21 août. Vu le nombre de questions déjà poser depuis 3 semaines vous inquiéter pas vous êtes pas seul. Il faudra peut être attendre la raz de votre forfait pour que ça redevienne normal.
le 11-09-2014 19:36
OK. Merci!
le 11-09-2014 21:25