Pas d'identifiants

Marienico
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis très embêtée, et mon cas est assez complexe. Je me suis fais voler mon Iphone 4 il y à 2 jours, et je suis passée officiellement de Orange à Sosh (mobile+livebox) depuis le 21 Juillet, donc depuis hier (le changement à été fait le 25 Juin).

 

PROBLEMES:

-Je ne peux pas faire opposition, le 3970 "n'accepte plus" les appels concernant un numéro Sosh, et quand j'appelle le 0 800 100 740, il me demande un code secret à 4 chiffres que j'ai sur ma facture SAUF que je n'ai pas de facture, vu que mon abonnement chez sosh a débuté depuis hier.

 

- Je n'ai pas d'identifiants (mail+mot de passe) pour me connecter à mon espace client SOSH, et je n'ai plus de telephone pour recevoir mot de passe ou autre.

 

La seule chose que j'ai qui "prouve" que je suis chez Sosh c'est mon numéro de client reçu par mail lors du changement d'opérateur.

 

J'ai vraiment besoin d'aide, d'abord pour faire opposition, mais aussi pour ravoir une carte Sim, et un Iphone. 

 

HELPPPPPPPPPPPPPPP ,

 

Marie.

 

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

lisez ceci vous y trouverez des éléments de réponse

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Marienico,


Si vous n'êtes pas parvenu à suspendre votre ligne grâce au FAQ que Pepere926 à mis a votre disposition, je vous propose mon aide.


Je vous invite, dans ce cas de figure, à me communiquer en message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre date de naissance

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro de client

- Votre adresse postale

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.