le 22-07-2013 14:47
Bonjour,
Je suis très embêtée, et mon cas est assez complexe. Je me suis fais voler mon Iphone 4 il y à 2 jours, et je suis passée officiellement de Orange à Sosh (mobile+livebox) depuis le 21 Juillet, donc depuis hier (le changement à été fait le 25 Juin).
PROBLEMES:
-Je ne peux pas faire opposition, le 3970 "n'accepte plus" les appels concernant un numéro Sosh, et quand j'appelle le 0 800 100 740, il me demande un code secret à 4 chiffres que j'ai sur ma facture SAUF que je n'ai pas de facture, vu que mon abonnement chez sosh a débuté depuis hier.
- Je n'ai pas d'identifiants (mail+mot de passe) pour me connecter à mon espace client SOSH, et je n'ai plus de telephone pour recevoir mot de passe ou autre.
La seule chose que j'ai qui "prouve" que je suis chez Sosh c'est mon numéro de client reçu par mail lors du changement d'opérateur.
J'ai vraiment besoin d'aide, d'abord pour faire opposition, mais aussi pour ravoir une carte Sim, et un Iphone.
HELPPPPPPPPPPPPPPP ,
Marie.
le 22-07-2013 15:06
lisez ceci vous y trouverez des éléments de réponse
22-07-2013 19:06 - modifié 22-07-2013 19:10
Bonjour Marienico,
Si vous n'êtes pas parvenu à suspendre votre ligne grâce au FAQ que Pepere926 à mis a votre disposition, je vous propose mon aide.
Je vous invite, dans ce cas de figure, à me communiquer en message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre date de naissance
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro de client
- Votre adresse postale