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Pas de 3G sur forfait 24/7 nouvel abonné

mariedf
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis depuis aujourd'hui, mardi 21 février nouvel utilisateur Sosh, mon passage de Orange à Sosh s'est fait correctement. Je me suis rendue sur mon espace client orange et j'ai vu que tout y était en place.

SAUF que sur mon portable (iphone 3GS) le logo 3G s'affiche mais rien ne fonctionne je ne peux absolument pas avoir accès à internet.

Tout le reste fonctionne wifi, téléphone, SMS.

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone rien n'y fait!

Est-ce normal?

Merci pour votre réponse !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mariedf
Apprenti sosheur

Finalement tout est rentré dans l'ordre hier soir, sans aucune intervention de ma part...

J'ai été un peu trop impatiente !

Merci pour vos réponses !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir

 

@mariedf

 

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux.

 

Merci de me tenir au courant.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

ricouline
Sosheur

meme probleme ce matin la 3g apparue dans l'apres-midi.Patience et courage

karim
Ancien intervenant Sosh

@ricouline

 

Attention, il faut différencier un pb de mobile, d'un pb localisé à un endroit défini ou encore lié à la ligne.

 

Je pense que c'est un pb de configuration mobile puisque les communications et les sms fonctionnent.

signature_webcc_sosh.jpg

mariedf
Apprenti sosheur

Finalement tout est rentré dans l'ordre hier soir, sans aucune intervention de ma part...

J'ai été un peu trop impatiente !

Merci pour vos réponses !

lamabourdon
Sosheur occasionnel

Tu as de la chance car pour moi, sur HTC Hero, j'ai bien les sms et appels, mais pas de logo ni d'internet avec le forfait 24/7 : que faire ?

jeanleu
Ancien Top contributeur
Contacte le Tchat Sosh dès demain : http://www.sosh.fr/contact
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Mes photos



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AntoineM doux rêveur

lamabourdon
Sosheur occasionnel

Oui, sauf que je travaille comme tout le monde...donc je pose mes questions seulement le soir désolé :ClinDoeil:

Réseau mobile, j'ai "Echec de la connexion, APN incorrect". Que dois faire pour rendre APN correct ? Merci

Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, si ça peut t'aider à trouver une plage horaire pour la prochaine fois !

 

Autrement tu trouveras ceci sur le site d'Orange pour configurer ton mobile ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Dugomier
Sosheur hyperactif

Bonsoir lamabourdon a tu essayé de reconfigurer ton APN ?  :smileyhappy: si ça peut aider>>>http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Configuration-APN-sous-Android-si-changement-op%C3%A9rate...

 

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g