Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de 3G sur forfait 24/7 nouvel abonné

Bonjour,

 

Je suis depuis aujourd'hui, mardi 21 février nouvel utilisateur Sosh, mon passage de Orange à Sosh s'est fait correctement. Je me suis rendue sur mon espace client orange et j'ai vu que tout y était en place.

SAUF que sur mon portable (iphone 3GS) le logo 3G s'affiche mais rien ne fonctionne je ne peux absolument pas avoir accès à internet.

Tout le reste fonctionne wifi, téléphone, SMS.

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone rien n'y fait!

Est-ce normal?

Merci pour votre réponse !

11 réponses11

Bonsoir.

 

J'ai souscrit le 12 février à l'abonnement à 19,99e/mois avec 3G Internet. Sauf que depuis que j'ai inséré ma carte Sim dans mon Iphone(4S), appels,sms fonctionnent mais je ne peux accéder à Internet sur le réseau cellulaire et l'envoie et la réception des mms ne marche donc pas non plus.

 

Que dois-je faire ?

 

En attente de réponse

 

Julie-Anaïs

Bonsoir,

Avez-vous essayer de rénitialiser votre iPhone ?

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés