le 30-09-2013 08:37
Bonjour, j'ai un énorme problème.
Je m'explique , je suis en belgique avec le forfait sosh a 19,90 , mais je ne capte aucun reseau alors qu'en France tout fonctionne pour le mieux.
J'ai cru entendre dire qu'il fallait valider sur son espace client l'option internationnal. Cependant pour récupérer les identifiant , je dois passer par un SMS.... (mais impossible puisque pas de reseau )
Que faire pour enfin pouvoir me servir de mon abonnement?
le 30-09-2013 08:41
Bonjour,
Il faut en effet vérifier que le mode international soit bien activé dans son espace client.
Mais il faut avant tout être sur que le dossier est validé.
As tu bien renvoyé le contrat et les pièces justificatives par courrier ?
Si ce n'est pas fait, c'est normal que tu n'ai pas accés au réseau étranger, il faut l'envoyer sans tarder.
Si tu viens juste de le faire, le délai de traitement est de 10 jours environ à partir de la date d'envoi.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 30-09-2013 08:47
Le contrat a été renvoyé. Mais je pensais que c'était comme chez les autre opérateurs, que le telephone pouvait se connecter , avec les taxes habituelles lié au SMS etc....
Car la je suis dans une impasse ayant automatiquement besoin à l'heure actuelle de mon téléphone.
Peut on contacter par mail sosh afin qu'il puisse actvé cette option ?
le 30-09-2013 08:56
Par mail , non :smileysad:
Il te faut surveiller le fil de discussion et attendre la prise en charge par un webconseiller.
Il pourra vérifier ton dossier et 't'en dire plus si effectivmeent le contrat a été envoyé complet.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 01-10-2013 11:31
le 09-10-2013 16:47
le 20-10-2013 19:20
le 13-08-2016 22:11
bonsoir
je viens d arriver il ya quelques heures en belgique et mon portable m affiche urgence uniquement et sur mon compte sosh l option appel internationnal n apparait pas j ai pourtant le forfait a 19.99
de quoi cela peut il venir
le 14-08-2016 07:27
Bonjour @condensateur
Avez-vous vérifié dans votre espace client > mon contrat en détail > mes options que l'option communiquer depuis l'étranger soit activée
Si elle n'est pas activée, contactez l'E-chat à partir de mardi: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu du forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.