le 05-02-2012 10:03
Bonjour,
Cette semaine, j'étais encore sous forfait orange. Ne pouvant pas recevoir de mms + aller sur internet, j'ai contacté le service client, qui a fait une manip technique sur ma ligne (samsung player) (« un E bleu » est apparu sur mon mobile). Et j'ai pu accéder à internet + recevoir mms.
Dimanche, je suis passée sous SOSH… et le E a disparu, et donc je ne peux accéder à internet + recevoir des mms.
Est-ce qu’il y a un délai d’attente pour pouvoir accéder à internet + mms ou cela semble être encore un problème technique ? qui contacter dans ces cas-là ?
Merci par avance pour vos réponses !
le 05-02-2012 10:07
La mise en place des services peut s'étaler sur 24 à 48h, tu as changé d'offre donc ton service de connexion de données doit être différend de l'ancien (pas le même prix, pas le même quota, etc..) ça serait que le premier a été enlevé et le nouveau pas encore remis... Attendre jusqu'à demain matin et voir en rallumant le portable si c'est revenu, et sinon contacter l'assistance sur le t'chat : http://www.sosh.fr/contact
le 05-02-2012 10:07
La mise en place des services peut s'étaler sur 24 à 48h, tu as changé d'offre donc ton service de connexion de données doit être différend de l'ancien (pas le même prix, pas le même quota, etc..) ça serait que le premier a été enlevé et le nouveau pas encore remis... Attendre jusqu'à demain matin et voir en rallumant le portable si c'est revenu, et sinon contacter l'assistance sur le t'chat : http://www.sosh.fr/contact
le 05-02-2012 10:55
merci pour ton message !
bon dimanche :smileyhappy: