Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait 24.90/mois activé le 27/07/12 la comunication et sms/mms fontionnent très bien, sauf internet edge/3g . J'ai attendu 48h et je n'ai toujours pas de connexion internet en edge/3g et pourtant le logo 3g s'affiche bien en haut à droite de mon iphone4, à chaque fois que j'essaye de me connecter un texte s'affiche: impossible d'activer le réseau de données cellulaire/impossible d'ouvir, la page. Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet.  J'ai déjà fait une réinitialisation des réglages réseau qui s'est bien faite.

   Pouvez vous m'aider , merci

17 réponses17

il arrive souvent sur iphone qu'il ne reconnait pas une nouvelle sim ... vérifier si tu as la derniere version OS (5.1):

Comme préciser par  @Nicolas, il faut faire NOUVELLE INSTALLATION :

 

http://assistance.orange.fr/installer-la-derniere-version-logicielle-ios-5-pour-iphone-et-ipad-4401....

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@KHRIS 75 la dernière version est IOS 5.1.1 :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb : Oui je sais :smileytongue: .. .  c' était pour savoir qui suivait lol

 

et tu à la version  IOS 6 beta 3 (orienté icloud,  pour ceux qui veulent tester lol )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMPEC !!!!! la resto en tant que nouvel iphone à fonctionné mais j'ai était obligé de le mettre en mode DFU pour qu'il soit pris en mode recup et que l'onglet restauration en tant que nouvel iphone apparaisse dans itunes. MERCI beaucoup pour votre persévérance qui à payé :ClinDoeil: bravo !!! Et merci encore :ClinDoeil:

Parfait, bonne fin de journée. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Tiens, j'ai appris des choses sur l'iPhone. Je connaissais déjà la réactivation, la réinitialisation... mais pas encore la réinstallation complète. Que ne faut-il pas faire pour réparer un iPhone ! :smileywink:

 

Je n'ai jamais vu tous ces trucs et astuces sur des forums concernant des mobiles Android sous ROM stock. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Le monde MAC est quand même plus normal que le monde PC: pour éteindre on ne doit pas cliquer sur allumer :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :

Le monde MAC est quand même plus normal que le monde PC: pour éteindre on ne doit pas cliquer sur allumer :smileyvery-happy:


*******************

Je ne parle pas du Mac mais de l'iPhone.

 

La preuve qu'il est logique d'appuyer sur le bouton "Démarrer" pour arrêter l'ordi, c'est que sur un grand nombre de voitures haut de gamme, c'est la même chose pour éteindre le moteur, puisque le démarrage est maintenant déconnecté de l'antivol / coupe circuit qui se fait par carte électronique ou télécommande.

 

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]