Pas de réseau à l'étranger

Chloe59
Mini sosheur
Bonjour,

J'ai un forfait sosh grâce auquel je peux envoyer des sms depuis l'étranger vers la France mais quand je vais à l'étranger (Belgique) je n'ai aucun réseau donc impossible d'envoyer des sms.
J'avais auparavant un forfait BandYou et mon téléphone fonctionnait à l'étranger.

D'avance merci.

Chloé
10 réponses10

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.de quand date votre contrat? Pour info il faut 10 jours maxi après réception du contrat pour avoir l'international.

Davicpte
Mini helpsosheur
Vérifiez que l'itinérance des données est activé sur votre téléphone.
Cdt

Chloe59
Mini sosheur
Merci pour vos réponse, mon forfait sosh et la portabilité de mon numéro a été fait le 7 octobre.
Ou puis je trouver l'option des données d'itinérance ?
Merci

Davicpte
Mini helpsosheur
Quelle est votre téléphone. Sous Android généralement dans paramètre ou réglage / plus et ou réseau mobile et cocher la case itinérance des données.
Mais vérifier quand même dans votre espace client que l'option international est activée on ne sait jamais un oublie ou un raté de l'automatisation est toujours possible.
Cdt

hpg38
Top Contributeur

et quand avez vous renvoyé le contrat ? ça semble trop juste.

Davicpte
Mini helpsosheur
Et 10 jours hors taxe selon la poste ça peut en faire 12 ttc :ClinDoeil:
Cdt

hpg38
Top Contributeur

non la c'est pas la poste c'est 10 jours après réception par Sosh 😉

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chloe59,


Je me propose de vous aider. Comme l'ont très bien expliqué @hpg38 et @Davicpte, votre contrat Sosh doit nous être renvoyé et signé. Une fois le contrat et les pièces justificatives reçues, l'homologation est effective dans un délai de 10 jours. Une fois cela fait, le mode international sera fonctionnel sur votre ligne.


Je reste à votre disposition si besoin.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Chloe59
Mini sosheur
Merci beaucoup pour vos réponse ! Je n'ai pas du renvoyer le contrat alors ! Je vais vérifier ceci !

Encore merci

Bonne journée

Chloé