Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour,

J'ai un forfait sosh grâce auquel je peux envoyer des sms depuis l'étranger vers la France mais quand je vais à l'étranger (Belgique) je n'ai aucun réseau donc impossible d'envoyer des sms.
J'avais auparavant un forfait BandYou et mon téléphone fonctionnait à l'étranger.

D'avance merci.

Chloé
10 réponses10

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.de quand date votre contrat? Pour info il faut 10 jours maxi après réception du contrat pour avoir l'international.

Vérifiez que l'itinérance des données est activé sur votre téléphone.
Cdt
Merci pour vos réponse, mon forfait sosh et la portabilité de mon numéro a été fait le 7 octobre.
Ou puis je trouver l'option des données d'itinérance ?
Merci
Quelle est votre téléphone. Sous Android généralement dans paramètre ou réglage / plus et ou réseau mobile et cocher la case itinérance des données.
Mais vérifier quand même dans votre espace client que l'option international est activée on ne sait jamais un oublie ou un raté de l'automatisation est toujours possible.
Cdt

et quand avez vous renvoyé le contrat ? ça semble trop juste.

Et 10 jours hors taxe selon la poste ça peut en faire 12 ttc :ClinDoeil:
Cdt

non la c'est pas la poste c'est 10 jours après réception par Sosh 😉

Bonjour @Chloe59,


Je me propose de vous aider. Comme l'ont très bien expliqué @hpg38 et @Davicpte, votre contrat Sosh doit nous être renvoyé et signé. Une fois le contrat et les pièces justificatives reçues, l'homologation est effective dans un délai de 10 jours. Une fois cela fait, le mode international sera fonctionnel sur votre ligne.


Je reste à votre disposition si besoin.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour vos réponse ! Je n'ai pas du renvoyer le contrat alors ! Je vais vérifier ceci !

Encore merci

Bonne journée

Chloé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés