le 19-05-2014 19:16
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis un peu plus d'un an.
Je suis actuellement en Irlande pour plusieurs mois. Avant mon départ, j'ai vérifié que mon forfait comprenait bien l'accès au réseau international, et qu'il etait bien activé.
Pourtant,depuis mon départ, je n'ai aucun réseau. J'ai éteind et allumé mon portable de nombreuses fois, j'ai enlevé et remis la carte SIM, mais cela n'a pas réglé le problème.
J'ai ensuite sélectionné manuellement les réseaux détectés par mon portable, et l'accès m'est systématiquement interdit.
Merci pour votre aide,
Laurie
le 22-05-2014 09:45
Bonjour LollySoap,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-09-2014 13:23 - dernière modification le 28-09-2014 13:32 par modérateur
Bonjour, j'ai envoyé le contrat il y a maintenant presque 10 jours et je n'ai toujours pas réseau lorsque je suis en Belgique.
******** Océane
06 ***************
les 13 chiffres au dos de ma carte sim : 1436 *************
****************54 730 GORCY
07 février 1996
ça fait maintenant 1 mois chez SOSH et toujours rien pour l'option international
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 29-09-2014 18:30
Bonsoir Océane777
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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