annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Europe et monde / pass Go USA Canada

Mme Bou
Aspirant sosheur
Bonjour. Pour un client Sosh qui est en voyage aux USA, quelle est la différence entre l'option Europe et Monde et le pass Go USA Canada ? Hormis le prix plus intéressant de l'option Europe et Monde...
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

L'un est valable 7 jours (le pass), coûte 12€ et inclut une heure d'appels (reçus/émis vers USA/France) ainsi que sms illimités vers n° USA/français.

L'autre est une option mensuelle(possible d'y souscrire que pour un seul mois), coûte 14€/mois en version 1h et 8€/mois en version 30min et inclut 50sms vers n° USA/français ainsi que 30min/1h (reçus/émis vers USA/France).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

L'un est valable 7 jours (le pass), coûte 12€ et inclut une heure d'appels (reçus/émis vers USA/France) ainsi que sms illimités vers n° USA/français.

L'autre est une option mensuelle(possible d'y souscrire que pour un seul mois), coûte 14€/mois en version 1h et 8€/mois en version 30min et inclut 50sms vers n° USA/français ainsi que 30min/1h (reçus/émis vers USA/France).
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

domdd64
Apprenti sosheur

Bonsoir

je pars 15 jours au Mexique  du 31/10 au 14/11 et souhaiterai pour me connecter au reseau 3G ou 4G local et idem en WIFI sur place, quelles solutions me proposer vous et à quel coût ? 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour domdd64,

Je souhaite vois apporter mon aide.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

En 3G, vous avez le pass 50Mo à 25€

En wifi, il faut que vous trouviez des accès sur place (privés ou publics).

Merci d'en tenir compte.