Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Assurance à 6€ par mois et iPhone 5

Bonjour,
J'ai souscris à l'assurance à 6€ par mois, et j'utilise un iPhone 5 acheté chez Sosh.
Ma question est donc la suivante:
Comment cela se passe-t-il en cas de vol, étant donné que l'assurance ne prend en charge qu'à hauteur de 400€ ?
L'assurance vous propose un modèle de gamme inférieur ?

Merci d'avance !
19 réponses19

Vous avez souscrit à quelle date cette option sécurité?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Elle rembourse le maximum donc le plafond.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Elle rembourse vraiment 400€, vous en êtes sûrs ?

Car la dernière expérience que j'ai eu avec une assurance mobile était différente (en 2009 avec spb). Mon iPhone 3GS était passé sous un camion , mon assurance était sensé rembourser à hauteur de 150€, mais impossible d'obtenir un remboursement de leur part ils m'ont seulement proposer de choisir un mobile parmi leur liste de mobile de valeur neuve inférieur à 150€.
Au pire vous savez vous pouvez les appeler : 0970 821 628

ou lire la notice : http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/notice_information_option_securite_souscr...

ou encore ça http://assistance.orange.fr/les-garanties-de-l-option-securite-4802.php

mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression que vous venez d'ys souscrire sauf que ces assurances sont plus vendues, les nouvelles sont les suivantes : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Non du tout, j'y ai souscris en novembre 2012, lors de l'achat de mon iphone 5 !
Je me pose ces questions car il y a de super offres de forfait chez la concurrence, et la seule chose qui me fait rester chez sosh est cette assurance à 6€/mois !
Vu que dans la notice ils parlent de "remplacement" je te conseille de la lire en détails car je connais bcp plus la nouvelle assurance, l'ancienne moyennement.

Il aurait été plus judicieux de souscrire à celle à 9€ à l'époque.

En tout cas, une chose est sure, lors d'une déclaration de sinistre il faut toujours choisir ses mots avec parsimonie
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Les nouvelles assurances sont encore mieux, car en moins de 24h ton mobile est remplacé chez toi par livreur express (testée et approuvé deux fois)
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
À l'époque où je l'ai souscrite, il n'y avait aucun plafond pour l'assurance à 6€ par mois ! Cela a changé quelques mois plus tard ..

Merci Lebnet en tout cas !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés