le 08-08-2014 13:04
Bonjour,j'ai pris un forfait sosh à 19.99e avec portabilité du numéro,j'ai reçu ma puce et mon numéro provisoire hier,je l'ai activé hier aussi,hors je n'ai pas de 3g chez moi,seulement la 2g très lente alors qu'avec mon forfait free au meme prix j'ai la 3g+ (H) qui marche très bien depuis 3ans,j'ai fait plusieur tests et la 3g fonctionne à l'extérieur avec ma puce sosh mais pas chez moi malgré une recherche manuelle de réseau.
Sur la page sosh de recherche de la qualité de réseau " http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local " ,en entrant mon adresse j'ai une couverture de réseau en 3g+ au maximum à 4 étoiles ,j'ai plus que 6jours pour me rétracter ,aidez moi s.v.p et apportez moi une réponse afin que je puisse décider. Merci
le 08-08-2014 13:12
Bonjour,
êtes-vous sûr d'avoir un émetteur de Free dans votre zone de domicile, c'est peut-être en itinérance d'Orange !
le 08-08-2014 13:26
Bonjour c'est quoi comme mobile?
@Gaby_56 si c'est de l'itinérance en H ,alors il devrait avoir la même chose avec Sosh.
le 08-08-2014 14:05
C'est un Sony Ericsson Xperia arcs , je suis pas sur si c'est de l'itinérance ,mais quand je fait une recherche manuelle de réseau dans les parametres de mon mobile il me trouve des réseaux 3g avec tous les opérateurs,et devant la 3g de free et orange il y a un petit logo de maison,quand je me connecte avec ma puce free sur le réseau 3g free sa marche mais quand j'essai de me connecter avec ma puce sosh sur le réseau 3g d'orange sa me met un message comme celui-ci: "votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau"
08-08-2014 19:14 - modifié 08-08-2014 19:16
Bonjour,
Je me permet d'ajouter à ce sujet ma demande. Mon cas est pratiquement similaire en tout point à ceci près que je possède un LG g3 et que toujours d'apres http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local la zone ou je me situe a 4 étoiles H+. Or sans jamais bouger de cette position (chez moi qui plus est) je reste constamment en Edge. De plus ma copine possède exactement le même forfait avec un iphone 4 et reste pourtant en 3g constante.
Je suis nouveau client Sosh, la portabilité de ma ligné a été éffectuée le 06/08 avec succès. (forfait sosh 4G 24,99euros)
Dans l'attente d'une réponse.
Kelsim
le 12-08-2014 14:17
Bonjour Kelsim,
Pouvez vous inverser vos cartes sim pour voir ce que celà donne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !