Pas de réseau en belgique

Diam's
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

        Je viens de souscrire un forfait à 19,99 euros + 5 euros pour 1 h d'appel Europe et Dom vers le 30 aout 2014. Je suis actuellement en belgique, je n'arrive pas à me connecter au réseau local belge.

        j'ai envoyé le contrat et les documents demandés le 04 septembre 2014.

        Comment peut-on avoir l'info pour me connecter ou y a-t-il un moyen de savoir si l'option internationale est activée

     Merci

 

3 réponses3

Flubox
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Votre contrat n'a peut-être pas encore été traité. Dans l'application My Sosh dans vos options vous pouvez voir si en cours de traitement ou activé :ClinDoeil:

Sinon un conseiller pourra répondre à votre demande :ClinDoeil:
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Diam's,


Afin de vous renseigner sur votre commande, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro de commande

- Votre numéro client

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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Diam's
Apprenti sosheur

Bonjour, le problème est résolu par une conseillère "Valèrie" sur eChat;                  

réponse de :

- Valérie: En consultant le dossier de votre fils , je constate qu'il n'a pas le mode international , c'est la raison pour laquelle , il n'a pas de réseau sur son mobile .


- Valérie: je viens de faire le nécessaire , votre fils n'a qu'à éteindre le mobile , par la suite le rallumer , juste apres il doit effectuer une recherche manuelle du réseau . 
 Merci

Bonne Journée