le 15-09-2014 19:28
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait à 19,99 euros + 5 euros pour 1 h d'appel Europe et Dom vers le 30 aout 2014. Je suis actuellement en belgique, je n'arrive pas à me connecter au réseau local belge.
j'ai envoyé le contrat et les documents demandés le 04 septembre 2014.
Comment peut-on avoir l'info pour me connecter ou y a-t-il un moyen de savoir si l'option internationale est activée
Merci
le 16-09-2014 00:29
le 17-09-2014 12:44
Bonjour Diam's,
Afin de vous renseigner sur votre commande, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro de commande
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2014 08:44
Bonjour, le problème est résolu par une conseillère "Valèrie" sur eChat;
réponse de :
- Valérie: En consultant le dossier de votre fils , je constate qu'il n'a pas le mode international , c'est la raison pour laquelle , il n'a pas de réseau sur son mobile .
- Valérie: je viens de faire le nécessaire , votre fils n'a qu'à éteindre le mobile , par la suite le rallumer , juste apres il doit effectuer une recherche manuelle du réseau .
Merci
Bonne Journée