Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de reçu electronique

Bonjour voila mon problème je vien de commander un forfait 9,90e sosh je suis la demarche pour la commande et arriver à la 4eme étape (le paiement) je remplis tous les champs demandés (clefs rib;code etablissement ...) une fois finis je valide et là je suis renvoiyer à la page d'acceuil sans aucune information je me connecte ensuite sur mon adresse mail mais aucun courier de confirmation. Donc je vous demande si il y a eu une erreur et que je dois recommencer ou bien si je dois simplement attendre merci d'avance.


Solutions approuvées

Réessayer plus tard et éventuellement changer de navigateur Internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Desoler de uper mais j'ai vraimenr besoin de ce forfait rapidement donc j'ai vraiment besoin de savoir si ma commande a était pris en compte ou si je dois la refaire

Etes-vous arrivé sur l'écran récapitulatif vous présentant un numéro de commande (débutant par Y) ?

Non dés que j'ai cliquer sur valider et poursuivre j'ai directement atteris sur la page d'acceuil de sosh

Alors la commande a échoué...

Donc je dois la refaire

Je vien de refairre la commande est toujours le même resultats que doije faire pour que ma commande marche 

Réessayer plus tard et éventuellement changer de navigateur Internet.

C'est bon j'ai réesayer une troisième fois et sa a marcher merci de votre aide.

Je vous en prie.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés