Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour voila mon problème je vien de commander un forfait 9,90e sosh je suis la demarche pour la commande et arriver à la 4eme étape (le paiement) je remplis tous les champs demandés (clefs rib;code etablissement ...) une fois finis je valide et là je suis renvoiyer à la page d'acceuil sans aucune information je me connecte ensuite sur mon adresse mail mais aucun courier de confirmation. Donc je vous demande si il y a eu une erreur et que je dois recommencer ou bien si je dois simplement attendre merci d'avance.
Réessayer plus tard et éventuellement changer de navigateur Internet.
Desoler de uper mais j'ai vraimenr besoin de ce forfait rapidement donc j'ai vraiment besoin de savoir si ma commande a était pris en compte ou si je dois la refaire
Etes-vous arrivé sur l'écran récapitulatif vous présentant un numéro de commande (débutant par Y) ?
Non dés que j'ai cliquer sur valider et poursuivre j'ai directement atteris sur la page d'acceuil de sosh
Alors la commande a échoué...
Donc je dois la refaire
Je vien de refairre la commande est toujours le même resultats que doije faire pour que ma commande marche
Réessayer plus tard et éventuellement changer de navigateur Internet.
C'est bon j'ai réesayer une troisième fois et sa a marcher merci de votre aide.
Je vous en prie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !