Pas de reçu electronique

yaya31400
Sosheur hyperactif

Bonjour voila mon problème je vien de commander un forfait 9,90e sosh je suis la demarche pour la commande et arriver à la 4eme étape (le paiement) je remplis tous les champs demandés (clefs rib;code etablissement ...) une fois finis je valide et là je suis renvoiyer à la page d'acceuil sans aucune information je me connecte ensuite sur mon adresse mail mais aucun courier de confirmation. Donc je vous demande si il y a eu une erreur et que je dois recommencer ou bien si je dois simplement attendre merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Moco
Ancien Top contributeur

Réessayer plus tard et éventuellement changer de navigateur Internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

yaya31400
Sosheur hyperactif

Desoler de uper mais j'ai vraimenr besoin de ce forfait rapidement donc j'ai vraiment besoin de savoir si ma commande a était pris en compte ou si je dois la refaire

Moco
Ancien Top contributeur

Etes-vous arrivé sur l'écran récapitulatif vous présentant un numéro de commande (débutant par Y) ?

yaya31400
Sosheur hyperactif

Non dés que j'ai cliquer sur valider et poursuivre j'ai directement atteris sur la page d'acceuil de sosh

Moco
Ancien Top contributeur

Alors la commande a échoué...

yaya31400
Sosheur hyperactif

Donc je dois la refaire

yaya31400
Sosheur hyperactif

Je vien de refairre la commande est toujours le même resultats que doije faire pour que ma commande marche 

Moco
Ancien Top contributeur

Réessayer plus tard et éventuellement changer de navigateur Internet.

yaya31400
Sosheur hyperactif

C'est bon j'ai réesayer une troisième fois et sa a marcher merci de votre aide.

Moco
Ancien Top contributeur

Je vous en prie.