Pas de reseau portugal

Chourry
Sosheur occasionnel
Bonjour jai souscrit a sosh il y a deux semaines jai renvoyé tout mes documents pour finaliser mon inscription et la actuellement au portugal aucun reseau ...
4 réponses4

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans votre espace client que le mode international est activé? (Automatique après réception et validation par Sosh de votre dossier complet)

Si oui vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Chourry
Sosheur occasionnel
Je n arrive pas a acceder a mon espace client et lorsque je tente mot de passe oublié on ne peut pa m envoyer le code car je nai pas de reseau ..

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Alors contactez un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Chourry
Sosheur occasionnel

merci beaucoup 

 

bonne journee