Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pass Go Europe - Souscription pas trés précise

J'ai souscrit le Samedi 02/08/2014 l'option Pass Go Europe 60 min / SMS illimités 7 jours pour un abonnement Sosh

 

Sur le site internet, avant la souscription, aucune indication précise sur la date de début de l'option: est-ce le jour même de la souscription ?, peut-on choisir la date de début de l'option ?

Pensant avoir ce genre de renseignement, j'avance dans le processus et me voila avec l'option souscrite.

 

Sur internet, juste après avoir validé la souscription, une page me dit que le service sera actif dans les 48h

Sur le mobile, un SMS envoyé le Samedi 02/08/2014 me dit que le service est actif depuis le 02/08/2014

Sur internet, le 04/08/2014 dans la rubrique, gérer mes options, le message indique le Pass Go Europe 60 min / SMS illimités 7 jours jusqu'au 10/08/2014, soit un début de l'option au 04/08/2014.

 

Je comprends plus rien !

Pour le coup, l'expérience client sur cet achat est déroutante, imprécise, folkrorique pour une entité comme Orange !

1 réponse1
Bonjour,

Pour des infos sur votre Pass, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour