annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Go Europe - Souscription pas trés précise

Eric9494
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit le Samedi 02/08/2014 l'option Pass Go Europe 60 min / SMS illimités 7 jours pour un abonnement Sosh

 

Sur le site internet, avant la souscription, aucune indication précise sur la date de début de l'option: est-ce le jour même de la souscription ?, peut-on choisir la date de début de l'option ?

Pensant avoir ce genre de renseignement, j'avance dans le processus et me voila avec l'option souscrite.

 

Sur internet, juste après avoir validé la souscription, une page me dit que le service sera actif dans les 48h

Sur le mobile, un SMS envoyé le Samedi 02/08/2014 me dit que le service est actif depuis le 02/08/2014

Sur internet, le 04/08/2014 dans la rubrique, gérer mes options, le message indique le Pass Go Europe 60 min / SMS illimités 7 jours jusqu'au 10/08/2014, soit un début de l'option au 04/08/2014.

 

Je comprends plus rien !

Pour le coup, l'expérience client sur cet achat est déroutante, imprécise, folkrorique pour une entité comme Orange !

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour des infos sur votre Pass, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA