le 04-08-2014 11:59
J'ai souscrit le Samedi 02/08/2014 l'option Pass Go Europe 60 min / SMS illimités 7 jours pour un abonnement Sosh
Sur le site internet, avant la souscription, aucune indication précise sur la date de début de l'option: est-ce le jour même de la souscription ?, peut-on choisir la date de début de l'option ?
Pensant avoir ce genre de renseignement, j'avance dans le processus et me voila avec l'option souscrite.
Sur internet, juste après avoir validé la souscription, une page me dit que le service sera actif dans les 48h
Sur le mobile, un SMS envoyé le Samedi 02/08/2014 me dit que le service est actif depuis le 02/08/2014
Sur internet, le 04/08/2014 dans la rubrique, gérer mes options, le message indique le Pass Go Europe 60 min / SMS illimités 7 jours jusqu'au 10/08/2014, soit un début de l'option au 04/08/2014.
Je comprends plus rien !
Pour le coup, l'expérience client sur cet achat est déroutante, imprécise, folkrorique pour une entité comme Orange !
le 04-08-2014 12:06