annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas encore de facture pour profiter de l'offre 10€ remboursés

Aloyse
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une abonnement au forfait mobile et livebox à 49€ et je voudrais profiter du bon permettant de passer à 39€ pendant 12 mois mais je n'ai pas encore reçu la premmière facture qui doit être jointe au bon. Comment je peux procéder?

 

Merci d'avance :Content:

2 réponses2

RomyM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Aloyse,


Effectivement vous devez attendre votre première facture pour pouvoir envoyer le coupon, le lien :  http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-bonplan-13930.pdf


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Aloyse
Sosheur
Et si je ne reçois pas de facture avant le 12?