le 16-08-2014 20:30
le 16-08-2014 21:08
Bonjour,
Si on vous a facturé l'option 2 fois, peut être qu'il s'agit du prorata (mois en cours) + la facturation du mois d'après. Ceci est tout à fait normal et à l'inverse le jour où vous aller résilier l'option, on vous facturera l'intégralité de l'option - ce que vous avez vraiment utilisé.
le 16-08-2014 21:08
Bonjour,
Si on vous a facturé l'option 2 fois, peut être qu'il s'agit du prorata (mois en cours) + la facturation du mois d'après. Ceci est tout à fait normal et à l'inverse le jour où vous aller résilier l'option, on vous facturera l'intégralité de l'option - ce que vous avez vraiment utilisé.
le 12-09-2014 16:25
bonjour
même problème, le pass est renouvellé automatiquement tous les mois, alors que c'était pou un dépannage en vacances !!!
comment faire pour l'annuler ?