Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Si on vous a facturé l'option 2 fois, peut être qu'il s'agit du prorata (mois en cours) + la facturation du mois d'après. Ceci est tout à fait normal et à l'inverse le jour où vous aller résilier l'option, on vous facturera l'intégralité de l'option - ce que vous avez vraiment utilisé.
Bonjour,
Si on vous a facturé l'option 2 fois, peut être qu'il s'agit du prorata (mois en cours) + la facturation du mois d'après. Ceci est tout à fait normal et à l'inverse le jour où vous aller résilier l'option, on vous facturera l'intégralité de l'option - ce que vous avez vraiment utilisé.
bonjour
même problème, le pass est renouvellé automatiquement tous les mois, alors que c'était pou un dépannage en vacances !!!
comment faire pour l'annuler ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !