Pass + 1Go

Abdeltunisiano
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai activé l'option pass + 1Go lorsque mes 5 Go de data ont été terminés. Le soucis est que sosh m'a facturé 2 fois cette option. Ma facture s'élève donc à 34,90€ au lieu des 29.90€.

Est ce normal que sosh facture 2 fois l'option pass +1 Go ?

Merci d'avance pour vos réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bbftouns
Sosheur

Bonjour,

 

Si on vous a facturé l'option 2 fois, peut être qu'il s'agit du prorata (mois en cours) + la facturation du mois d'après. Ceci est tout à fait normal et à l'inverse le jour où vous aller résilier l'option, on vous facturera l'intégralité de l'option - ce que vous avez vraiment utilisé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

bbftouns
Sosheur

Bonjour,

 

Si on vous a facturé l'option 2 fois, peut être qu'il s'agit du prorata (mois en cours) + la facturation du mois d'après. Ceci est tout à fait normal et à l'inverse le jour où vous aller résilier l'option, on vous facturera l'intégralité de l'option - ce que vous avez vraiment utilisé

bonjour

même problème, le pass est renouvellé automatiquement tous les mois, alors que c'était pou un dépannage en vacances !!!

comment faire pour l'annuler ?