Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Passage de orange à Sosh, je n'arrive pas à acheter un mobile

Bonjour,

 

j 'avais un forfait orange, avec un portable que j'avais acheté en dehors du forfait. J'ai décidé de prendre le forfait sosh a 20e. C'est fait. J'aimerais maintenant commander un nouveau portable pour profiter de la 4G, mais quand je decide de prendre un portable et declarer que je suis "client chez sosh" on m'envoie sur mon compte orange et je ne sais pas comment achter mon portable. 

 

Comment faire ? 

 

merci!


Solutions approuvées

Est-ce que le forfait Sosh est actif ou tu as demandé le changement et ça va se faire prochainement ?

 

Dans le dernier cas, il faudra attendre que le forfait Sosh soit actif pour accéder à la boutique de mobiles Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Est-ce que le forfait Sosh est actif ou tu as demandé le changement et ça va se faire prochainement ?

 

Dans le dernier cas, il faudra attendre que le forfait Sosh soit actif pour accéder à la boutique de mobiles Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

moi aussi sa ne marche pas

Ok merci pour la réponse!

 

Cependant ce n est pas pratique le temps de recevoir mon portable je vais passer une à deux semaines j imagine sans pouvoir utiliser internet ...Ce n'est pas très bien pensé je trouve.

Bonjour,

 

Je me suis moi-même "faite avoir", je n'avais pas compris qu'on ne pouvait changer de mobile en même temps que de forfait en passant par le portail Orange.

 

Du coup, uniquement ma demande de changement de forfait (Orange vers Sosh) a été prise en compte (active à partir du 25 Décembre).

 

Dois-je annuler ma demande de changement de forfait et tout recommencer à partir du portail Sosh ou alors est-ce trop tard ?

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

Mélanie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés