Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Passer d'Orange à Sosh, mais problème

Bonjour.

Je suis actuellement client chez Orange, et je voudrais m'orienter vers un forfait Sosh.

J'ai eu il y a quelques jours un iPhone 4s.

Ainsi, en me rendant à la boutique Orange, on m'a dit de souscrire au forfait sosh par internet, mais on m'a quand même donné une microsim à mettre dans mon iPhone (La sim m'ayant servi pendant 1 an a été résiliée sur le moment par la vendeuse donc)

Me voilà donc avec mon iPhone 4s, ma microsim (toujours le même numéro), mais mon vieux forfait M6 mobile.

 

Maintenant, la vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas résilier mon forfait Orange, ça n'était pas nécessaire, mais qu'il suffisait de choisir le forfait que je voudrais sur Sosh.fr.

Or vous dites sur le site :

"

 

Vous êtes client Orange et souhaitez rejoindre Sosh ?


1/ Pour souscrire à un forfait Sosh vous devez être désengagé. Pour cela, sollicitez un de nos conseillers via l'e-chat ou votre service client Orange en composant le 700. Vous recevrez un sms vous confirmant votre changement d’offre à date de facturation.

A noter que, lors de la migration, vous ne pourrez pas acheter de mobile."

 

Donc voilà je suis perdu, j'aimerais qu'on m'explique la démarche à suivre dans mon cas pour vous rejoindre.

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour Richard3011,

 

Pour souscrire à un forfait Sosh vous devez être désengagé. Pour cela, sollicitez un de nos conseillers via l'e-chat ou votre service client Orange en composant le 700.

 

Vous recevrez un sms vous confirmant votre changement d’offre à date de facturation.

 

A noter que, lors de la migration, vous ne pourrez pas acheter de mobile.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Puis-je avoir une réponse assez vite s'il vous plaît, je compte changer mon forfait ce soir, merci

Bonjour Richard3011,

 

Pour souscrire à un forfait Sosh vous devez être désengagé. Pour cela, sollicitez un de nos conseillers via l'e-chat ou votre service client Orange en composant le 700.

 

Vous recevrez un sms vous confirmant votre changement d’offre à date de facturation.

 

A noter que, lors de la migration, vous ne pourrez pas acheter de mobile.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg