Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pb de portabilité

Bonjour, ma portabilité n'est pas effective 6 jours après la date prévue. Est-ce commun, ou dois-je m'inquiéter ?

13 réponses13

bonjour nicolas

mon numéro de commande est le Y201218125

Mais lorsque j'ai fait la demande d'inscription en ligne sur Sosh, pour moi la date de portabilité était la date demandé pour le début d'abonnement au forfait. donc en novembre.

 

Si vous avez également les parametres de configuration pour un lg gw620 sous android 1.5 ça m'interesse car je n'arrive pas a me connecter.

 

Bonsoir oliv7,

 

D'après le bon de commande, la portabilité a été demandée pour le 21/12/11, pas pour fin novembre, peut être une erreur de saisie lors de l'inscription?

 

Concernant les paramètres androïd 1.5, je vous invite à poser la question dans la rubrique LES MOBILES.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

ok, merci.

helas je ne saurais jamais si erreur de saisie de ma part ou bien erreur de sosh.

 

je m'en vais de ce pas poser la question dans rubrique mobile 😉

J'ai regardé directement la commande saisie. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés