Perte connexion a distance Iphone4

julesetjim
Sosheur junior

Bonjour,

Durant les vacances, j'ai eu souvent l'occasion d'utiliser le mode modem de mon Iphone4 n'étant pas couvert en wifi.

J'ai noté que SYSTÉMATIQUEMENT je perdais la connexion à distance au bout de 10 à 15mn.

Je précise que j'ai fait l'expérience avec mes 2 lignes Sosh 24/7 et avec deux Iphones4 différents pensant que ça pouvait venir soit de la ligne, soit de l'iphone.

J'ai également essayé dans plusieurs lieus geographiques pensant que ça pouvait venir d'une mauvaise reception 3G, malheureusement sans succès.

Je precise que j'utilise l'iphone4 comme émetteur et un Ipad2 comme récepteur.

Quand cela se produit, je n'ai aucun message sur l'ipad, aucune page de connection à un service comme ça arrive apparemment à certains autres abonnés sosh. Juste un Ipad2 qui mouline dans le vide en essayant d'afficher une page web et impossibilité de relever mes mails.

Pendant ce temps la, l'hote (Iphone4) "semble" toujours fournir une connection à distance et d'ailleurs peut toujours sans probleme naviguer sur internet bref est toujours connecté, lui.

Comment est ce possible que cela marche pendant 10mn et plus rien ? Est ce une restriction de votre part ?

Je suis tres ennuyé par ce problème dans la mesure où la fonction modem est assez importante pour moi puisque je vais souvent dans des zones non couvertes wifi mais en revanche couvertes 3G.

Merci de m'aider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je prends votre demande en charge.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je prends votre demande en charge.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est apparemment réglé. 

Merci !

karim
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour

signature_webcc_sosh.jpg

patnumber1
Mini sosheur

Exactement les memes problemes de deconnections avec memes constations avec mon Iphone4..

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

Quand vous dites que vous avez testé à plusieurs endroits,  à combien de distance sont-ils l'un de l'autre ?

signature_webcc_sosh.jpg