le 27-08-2014 09:17
Bonjour,
Je dispose d'un abonnement SOSH 19,99 euros par mois.
J'ai récemment changé mon HTC 8S pour un Nexus 5 mais le problème est le suivant, je pense que ma SIM est défectueuse. J'ai des grands moments de perte de réseau, déjà hier pendant près de 5 heures. J'ai changé la SIM de téléphone pour voir si mon Nexus fonctionnait mal, même résultat. Puis le réseau est revenu dans l'après-midi et aucun problème. Mais depuis ce matin, le réseau a a nouveau disparu. Peut-être est-ce dans les réglages mais pour moi, c'est la carte SIM qui a un problème.
27-08-2014 10:21 - modifié 27-08-2014 10:28
Bonjour ,
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)
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ça devrait marche
P.s : demande une mise à jour de la ligne
Bonne journée
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le 27-08-2014 10:33
Bonjour,
Est ce que vous avez dans votre entourage un client Sosh ou Orange?
Si oui, vérifiez si lui/elle a les mêmes coupures de réseau.
C'est peu être le réseau lui même qui a des difficultés et pas forcément votre carte SIM.
Bonne journée.
N.
le 27-08-2014 11:28
Bonjour Daarkmoul,
En complément de la réponse de Nightshade, je vous invite à consulter la couverture réseau en cliquant sur ce lien
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2014 14:13
Bonjour, merci pour vos réponses.
La couveture mobile est marqué comme bonne, pas de soucis de ce côté-là, de même pour mon entourage proche chez Sosh. Mon réseau est revenu avec une barre ou deux selon les moments. C'est tout de même étrange car en plus de deux ans d'utilisation je n'ai jamais eu aucun souci. Je précise qu'actuellement je suis chez moi, je n'ai jamais eu aucun souci. Peut-être me rendre dans une agence orange et faire changer la carte SIM ?
le 27-08-2014 14:30
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
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- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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