Contenus anciens (en consultation seule)

Perte de réseau

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Perte de réseau

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement SOSH 19,99 euros par mois.
J'ai récemment changé mon HTC 8S pour un Nexus 5 mais le problème est le suivant, je pense que ma SIM est défectueuse. J'ai des grands moments de perte de réseau, déjà hier pendant près de 5 heures. J'ai changé la SIM de téléphone pour voir si mon Nexus fonctionnait mal, même résultat. Puis le réseau est revenu dans l'après-midi et aucun problème. Mais depuis ce matin, le réseau a a nouveau disparu. Peut-être est-ce dans les réglages mais pour moi, c'est la carte SIM qui a un problème. 

5 réponses

Bonjour ,

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici   ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

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-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

P.s : demande une mise à jour de la ligne

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici


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Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

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Bonjour,

 

Est ce que vous avez dans votre entourage un client Sosh ou Orange?

Si oui, vérifiez si lui/elle a les mêmes coupures de réseau.

C'est peu être le réseau lui même qui a des difficultés et pas forcément votre carte SIM.

 

Bonne journée.

 

N.

Bonjour Daarkmoul,


En complément de la réponse de Nightshade, je vous invite à consulter la couverture réseau en cliquant sur ce lien


PhilippeG

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Bonjour, merci pour vos réponses.

La couveture mobile est marqué comme bonne, pas de soucis de ce côté-là, de même pour mon entourage proche chez Sosh. Mon réseau est revenu avec une barre ou deux selon les moments. C'est tout de même étrange car en plus de deux ans d'utilisation je n'ai jamais eu aucun souci. Je précise qu'actuellement je suis chez moi, je n'ai jamais eu aucun souci. Peut-être me rendre dans une agence orange et faire changer la carte SIM ?


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

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