le 02-03-2012 18:36
Salut les Sosher, un petit doute m'assaille, quelques contradictions sur la com de Sosh. Comme je l'aui déja narré dans ces pages, j'ai tout reçu en un etemps record. Je me retrouve donc avec ma carte microsim, mon mail avec mes codes me disant que ma ligne est activée depuis hier. Mais quand je relis ici dans les sujets idoines, on me dit aussi d'attendre un courrier(écrit), doublon de ce mail donc. Puis-je déjà activer ma ligne sans le-dit courrier ?
Je suis avide de réponse, imaginez-vous ?
Bonne soirée et week-end à tous
le 02-03-2012 19:21
C'est parce qu'avant (enfin, dans mon cas), il n'y avait pas de mail !
On recevait la carte SIM, puis le courrier en question où il y a le code nécessaire à l'activation ! :smileywink:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 02-03-2012 18:38
le 02-03-2012 19:21
C'est parce qu'avant (enfin, dans mon cas), il n'y avait pas de mail !
On recevait la carte SIM, puis le courrier en question où il y a le code nécessaire à l'activation ! :smileywink:
le 03-03-2012 12:21
Merci les gars ! A + bonne journée