Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Salut les Sosher, un petit doute m'assaille, quelques contradictions sur la com de Sosh. Comme je l'aui déja narré dans ces pages, j'ai tout reçu en un etemps record. Je me retrouve donc avec ma carte microsim, mon mail avec mes codes me disant que ma ligne est activée depuis hier. Mais quand je relis ici dans les sujets idoines, on me dit aussi d'attendre un courrier(écrit), doublon de ce mail donc. Puis-je déjà activer ma ligne sans le-dit courrier ?
Je suis avide de réponse, imaginez-vous ?
Bonne soirée et week-end à tous
C'est parce qu'avant (enfin, dans mon cas), il n'y avait pas de mail !
On recevait la carte SIM, puis le courrier en question où il y a le code nécessaire à l'activation ! :smileywink:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
C'est parce qu'avant (enfin, dans mon cas), il n'y avait pas de mail !
On recevait la carte SIM, puis le courrier en question où il y a le code nécessaire à l'activation ! :smileywink:
Merci les gars ! A + bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !