le 24-07-2012 20:45
le 28-07-2012 15:52
Bonjour
J'ai eu un retour.
J'ai bien un incident en cours qui sera rétabli le 30/07 vers 14h30.
Bon Week-end
le 24-07-2012 20:51
Manifestement, la couverture 3G chez toi est en cause.
25-07-2012 14:46 - modifié 25-07-2012 14:47
Bonjour
Je vous propose de voir ce qu'il en est sur votre secteur vis à vis du réseau.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes via message privé :
- Votre nom
- Votre n° de mobile
- L'adresse concernée
- Votre point de raccord réseau (que vous obtiendrez via un appel gratuit depuis votre mobile au 290)
- Le nombre de barette réseau.
- Etes-vous le seul ou d'autre clients Orange de votre entourage ont-ils eu le même pb chez vous ?
Bonne journée
le 28-07-2012 15:52
Bonjour
J'ai eu un retour.
J'ai bien un incident en cours qui sera rétabli le 30/07 vers 14h30.
Bon Week-end
le 28-07-2012 16:12
le 06-08-2012 14:21