le 05-08-2014 09:46
Bonjour,
Depuis le rallumage de mon téléphone ce matin, plus moyen d'accéder au réseau de données mobiles (j'ai redémarré plusieurs fois, coché décoché la case "Réseau de données activé").
Y a-t-il des soucis sur votre réseau aujourd'hui ?
Merci d'avance
le 05-08-2014 09:47
Bonjour oui il y a un incident en cours ,vous n'avez rien à faire ,juste à patienter.
le 05-08-2014 09:47
Bonjour oui il y a un incident en cours ,vous n'avez rien à faire ,juste à patienter.
le 05-08-2014 09:50
Merci, pour cette réponse très rapide !
Bon courage pour la résolution dans ce cas
le 05-08-2014 09:51
Les techniciens sont dessus
le 05-08-2014 22:09
bonsoir
même problème pour moi depuis cette aprés midi
plus de connection 3 g sur mon mobile
pourtant si je vais sur la couverture réseau et que je rentre mon adresse
il me dit que tout fonctionne trés bien
quelqu'un peut il m 'aider?
cordialement