le 22-09-2013 13:22
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR , et je souhaite bénéficier de la loi chatel et donc de passer chez Sosh malgrès qu'il me reste 8 mois chez SFR.
J'ai commencé un souscrire sur votre site, mais lorsque j'ai demander la portabilité de numéro je suis embeté car sur votre site il faut indiquer le nom de la personne qui détient la ligne ainsi que le numéro de de carte d'identité ou de séjour ou passport. Actuellement la ligne est sous le nom de ma mère, et elle un simplement une carte d'identité portugaise du coup quand je la renseigne sur votre site celà ne fonctionne pas, et de ce fait je ne peux aboutir a ma commande.
Comment puis je faire ? mettre mon nom qui est le meme que ma mère et donc ma carte d'identité ? Mais est ce que celà va marcher lors de la portabilité SFR-> SOSH ?
Merci de m'aider
22-09-2013 13:45 - modifié 22-09-2013 13:48
Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les documents qui sont acceptés :
• Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne recto verso (en cours de validité pour un pays autre que la France). Les ressortissants de l'UE ont tous une pièce d'identité, au moins nationale.
• Carte d’Identité du personnel des administrations de l’état.
• Passeport valide depuis moins de 5 ans en langue française ou étrangère.
• Carte d’identité professionnelle pour : police, militaires, gendarmerie, membres du sénat ou de l’assemblée nationale ou du conseil économique.
• Carte de résident ou de séjour en cours de validité.
• Carte de membre consulaire ou diplomatique.
• Livret ou carnet de circulation en cours de validité
• Carte de journaliste
• Livret de famille
l'indentité doit être la même ancien operateur et sosh
la solution faire la migration chez sosh au nom de votre mére en demandant la portabilite
une fois la migration effectuée
faire une cession de ligne votre mère vers vous
ou l'inverse
le 22-09-2013 13:46
Bonjour,
il faut que votre mère mette son contrat à votre nom (en contactant SFR) et ensuite vous pourrez souscrire à Sosh en demandant la portabilité, cela peut se faire rapidement !
24-09-2013 22:47 - modifié 24-09-2013 22:48
Les documents que vous me citez ne sont pas selectionnable lors de la souscription en ligne.
En fait je suis bloqué à la page où il faut indiquer le nom de la personne et le numéro de carte d identité, car ça ne fonctionne pas. Quelles solutions j ai ?
Et sfr me facture le changement de nom donc c'est galère
le 25-09-2013 12:28
le 25-09-2013 22:24
Je pense m être mal exprimé, lorsque je veux souscrire chez sosh, je choisi ma sim ensuite le forfait, je dois ensuite indiqué mon nom et l adressz (donc ici les coordonnées et le nom de m a mère)
J arrive a la rubrique justificatif, et la lorsque je sélectionne carte d identité, et j indiqué le numéro de carte d identité portugaise, ça ne fonctionne pas. Donc je suis bloqué et ne peux pas commander chez sosh ?
Même si sosh accepte plusieur justificatif, je ne peux pas finaliste ma demande si je ne rentre pas un numéro de carte d identité je suis donc coincé
le 26-09-2013 14:13
le 30-09-2013 08:32
C est gentil mais votre lien me sert pas étant donné qu il faut choisir parmi des soucis déjà existant et ça me renvoi sur le forum.
Pouvez vous me donner un numéro de téléphone ? Ça serait plus simple
Merci
le 30-09-2013 14:09
le 30-09-2013 18:08
Très bien, je me connecte maitnenant alors.
Merci