le 27-12-2011 17:34
Bonjour,
Apres reception et activation de ma SIM je pensais que la porta de mon numero suivrait sans probleme.
dans le courrier recu le 22/12 il etait indiqué que le portage serait effectué le 26/12. (comme demandé)
A ce jour (27/12) :
-Aucun message de la part de sosh concernant le portage de mon numéro.
-Mon n° temporaire est actif.
-Le n° qui devait etre porté est toujours actif.
Bref, les problemes commencent...
le 29-12-2011 16:54
le 27-12-2011 18:17
Bonsoir,
Merci de m'envoyer vos coordonnées, je prends votre demande en charge.
Bonne soirée
le 28-12-2011 00:16
Bonjour,
J'ai le même problème.
Pas activation de ligne possible sur le 740 et portablilité le 27/12 et toujours rien.
Merci de votre aide.
le 28-12-2011 10:16
J'ai le même problème
portabilité prévue le 26 et j'ai vraiment besoin de mon ancien numéro.
A ce jour toujours mes 2 lignes
heo
le 28-12-2011 21:36
Probleme rapidement pris en charge par Karim.
message sms recu cet apes midi pour un portage prevu demain.
une resolution en ligne en moins de 48 heures, la classe
ce petit désagrement de porta aura ete resolu par un service client efficace.
le 29-12-2011 16:54
Portage actif
probleme resolu
le 29-12-2011 17:04
le 29-12-2011 17:04
Je plussoie
le 27-01-2012 17:58
J'ai le même cas que toi
le 31-01-2012 09:51
Bonjour
@KT
Votre demande a été traitée.
@tout le monde
Est-ce qu'une autre personne a besoin d'aide sur ce sujet ?