le 28-12-2013 19:48
le 05-01-2014 11:24
le 28-12-2013 20:51
bonsoir la portabilité prend effectivement plusieurs heures,pensez à bien redémarrer votre mobile ainsi que désactiver puis réactiver imessage si vous avez un iphone.
le 29-12-2013 18:56
le 30-12-2013 11:05
Bonjour MAEL29BZH,
Votre N° porté est-il en service aujourd'hui ?
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom et le N° provisoire qui vous a été attribué.
Je suis à votre écoute,
Martine
le 05-01-2014 11:24
le 05-01-2014 22:05
Bonsoir
J'ai fait une demande de portabilité de sosh vers sfr il y a 1 mois, elle était programmée pour le 13 décembre. Or, il y a eu échec pour des raisons techniques. Je précise que ma ligne sosh n'a jamais été résiliée, elle est toujours en service. J'ai fait ensuite 2 autres demandes : toujours échec. J'ai rappelé sosh pour savoir ce qui s'était passé, ils m'ont redonné un RIO complètement différent du premier. Là, j'ai refait une demande de portabilité auprès d'SFR dans une boutique avec ce nouveau RIO il y a 5 jours et toujours pas de sms m'annonçant une portabilité...
Quelqu'un de SOSH pourrait-il me contacter en privé car je ne sais plus quoi faire d'autant que je travaille avec ce numéro de tél que je ne peux absolument pas perdre... ?
Merci d'avance
Magali
06-01-2014 19:38 - modifié 06-01-2014 19:41
Bonsoir magaliba,
Je vous invite à contacter votre nouvel opérateur pour connaître la date prévue de portabilité qui doit être de 7 à 10 jours après la validation du N° RIO, sauf demande contraire de votre part.
Je vous propose de revenir vers moi si besoin.
Bonne soirée,
Martine
le 07-01-2014 13:48
Bonjour magaliba,
Je vous rassure, l' application "My Sosh" n'a rien à voir avec la portabilité.
Voici comment faire autrement pour suivre ma conso, si l'application est indisponible temporairement.
Bonne journée,
Martine
le 10-01-2014 23:43
Bonjour,
J'ai souscritva sosh le 27 decembre 2013, avec demande de portabilité de mon numero sfr. La portabilité devait être effectuée le 3 janvier 2014, noys sommes le 10 et rien du tout, même pas un sms à ce sujet!
J'avais effectué la démarche de résiliation auprès de sfr, mon bonnement sfr ayant été résilié le 29 decembre 2013.
Vais-je récupérer mon numéro?
Elodie
le 13-01-2014 11:29
Bonjour elodieR,
Afin d'obtenir une portabilité, l' ancienne ligne ne doit surtout pas être résiliée.
Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour lui demander (si c' est encore possible) de remettre la ligne en service.
Une fois fait, demandez-lui un nouveau N° RIO.
Sinon, le N° provisoire qui vous a été attribué lors de la souscription sur Sosh restera votre N° définitif.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée,
Martine