Portabilité

walt76
Sosheur

Bonjour, client chez seufeureu je souhaite faire une portabilité chez sosh.

Je ne suis plus engagé chez seufeureu depuis le 03/10/11.

Ayant lu pas mal de questions concernant la portabilité, les délais,....sur ce forum, et ayant aussi lu des réponses contradictoires, je me permet de poser une question (enfin une....).

Si je m'engage ce soir chez sosh, la date de portabilité souhaité est au minimum le 05/11/11. Donc j'en prends déjà pour un mois à double forfait.

Entre demain et le 05/11/11(délai de 11 jours) aurais-je recu la carte sim, le téléphone et le contrat et aurais-le temps de le renvoyer pour que à partir du 05 je puisse utiliser l'abonnement sosh (vu que je n'aurais plus d'abonnement seufeureu). Ou alors dois- je choisir une date plus ultérieur pour le choix de la date de portabilité? Mais si je dois faire comme cela, je ne veux pas de numéro provisoire (je l'ai lu pas mal de fois sur le site), je veux juste que sosh commence quand seufeureu s'arrete. Est-ce possible??

Merci d'avance. 

2 réponses2

Erinn
Sosheur hyperactif

Tu peux faire ta demande de portabilité, tu recevera toutes les pièces en temps et en heure sauf si chronopost ou la poste merdouillotes 😛

Pour ne pas avoir de double facturation, il suffi de n'activer ta carte que 48h avant la date de portabilité, et de ne pas l'utiliser tant que tu n'à pas la ligne migrée, vu que tu ne fera pas de consommation il ne devrait pas y avoir de soucis :Content:

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci Erinn pour cette réponse.

Je me suis inscrit chez sosh hier en demandant une date de portabilité au 14/11 car avec les jours fériés et le temps de renvoyer le contrat, j'ai preferer prendre un peu de large.

Pour éviter d'avoir un numéro temporaire et une double facturation, tu me conseille de n'activer ma carte que 48 h avant la date choisies ie 14/11. Tient en parlant de cel qu'entend tu pr "activer ta carte sim"?