Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portable volé: impossibilité de réactiver mon numéro après la suspension de ligne

Bonjour,

 

étant donné que j'ai perdu mon portable, j'ai suspendu ma ligne. Je souhaite désormais commander une nouvelle carte SIM (ET GARDER LE MEME NUMERO), ainsi qu'un nouveau mobile. Quand je vais dans "mobiles neufs", je sélectionne le portable de mon choix, je clique sur "Déjà client Soch? Acheter ce mobile": Orange ne reconnaît ni mon adresse mail, ni mon numéro de téléphone. Est-ce parce que j'ai suspendu ma ligne? Comment faire pour avoir une nouvelle carte SIM tout en conservant mon numéro, et avoir un nouveau mobile (l'Aclcatel 2010 blanc corail)?

 

Merci par avance pour votre attention.

Cordialement,

 

Florence LH.

 


Solutions approuvées

contact.sosh.fr ou 3976 payant pour la sim, une fois activé, vous pourrez acheterr un mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

contact.sosh.fr ou 3976 payant pour la sim, une fois activé, vous pourrez acheterr un mobile