le 26-04-2012 12:00
Bonjour,
la semaine dernière sur mon lieu de travail mon portable a disparu, je l'ai donc déclaré volé à la gendarmerie en déposant plante contre X. Heureusement, lundi matin on l'a "retrouvé", j'ai donc retiré ma plante et informé sosh par chat que le portable n'était plus volé. Jusqu'à hier mon portable marchait, ce matin il est bloqué. J'ai encore contacté le chat de sosh "service commercial" qui m'a passé le service technique. Or, ils m'ont fait éteindre et rallumer le téléphone et bien sûr le mobile était encore bloqué, ils m'ont dit que un technicien me contactera aujourd'hui(sic).
Or, c'est clairement un problème de mon imei qui est encore dans la base de donnée des portable volé. Comment puis-je faire pour le débloquer? J'ai eu l'impression que les téléconseillers ne savaient pas quoi faire.
Cordialement
Max
le 26-04-2012 12:25
Bonjour,
Comment j'appele le 700 d'un fixe? Mon mobile est bloqué!
26-04-2012 12:11 - modifié 26-04-2012 12:22
Bonjour mm148881
Je vous invite à contacter le 3970 depuis un poste fixe pour débloquer votre mobile.
Bonne journée
YvanD
le 26-04-2012 12:25
Bonjour,
Comment j'appele le 700 d'un fixe? Mon mobile est bloqué!
le 26-04-2012 12:28
le 02-12-2012 22:07
Bonsoir, comment avez vous fais pour bloquer votre portable volé ? svp
le 03-12-2012 14:55
Bonjour @mm148881,
Afin de débloquer votre mobile, vous devez envoyer une copie de votre lever de plainte par courrier au service client d'Orange.
Bonne journée.
FlorianL
le 03-12-2012 15:00
Bonjour @Lougougeon44,
Je vous invite à lire attentivement cette FAQ, toutes les démarches sont inscrites dedans.
Bonne journée.
FlorianL
le 26-05-2014 07:53
le 3970 est réservé pour les clients orange et non sosh